"Bonjour à tous, je m'appelle Pat et mes sports de prédilection sont le football et le tennis... Je fréquente le Journal des parieurs sportifs depuis plus d'un an et je choisis de parier généralement sur des doubles chances ou des unders/overs pour le football, et sur la victoire, le nombre de sets ou de jeux pour le tennis ..."

16 février 2011

Pat - Paris sportifs football mi-temps/fin de match Champions League du 16/02/11

Recevez mes pronostics et tuyaux sportifs sur le foot et le tennis en temps réel

Voici mes pronostics sportifs football mi-temps/fin de match pour les matches des huitèmes de finale de Champions League en Europe qui se jouent aujourd'hui ... Half-time/full time football predictions and half-time/full time soccer foresasts, half-time/full time football betting advices, half-time/full time football wagers, half-time/full time football wagering, half-time/full time football tips and picks - Ayuda para pronosticos de Liga de Campeones y apuestas de fùtbol -

Expérience mi-temps/fin de match (4/9) :

CINQUIEME TENTATIVE:

Arsenal FC 2-1 FC Barcelona
(Football, Europe, Champions League, huitème de finale à 20h45)
chez totesport (2/1)

Cote: 17,00 pour le "1/N"
Mise: 1,25 U
Gain potentiel net: 20,00 U
Cote: 26,00 pour le "1/2"
Mise: 1,00 U
Gain potentiel net: 25,00 U
Cote: 29,00 pour le "2/1"
(26ème pour le Barça mais 78ème et 83ème pour Arsenal)
Mise:
1,00 U
Gain potentiel net: 28,00 U
Cote: 17,00 pour le "2/N"
Mise: 1,25 U
Gain potentiel net: 20,00 U

Impossible pourtant de résister à "CE" 8ème de finale -là ....
(Car je ne le tenterai sans doute pas au retour ...)

BINGO ... Merci aux uns ... et aux autres ... lol

COMMENTAIRE :

Une affiche alléchante avec ...

- un supposé "plus faible" , mais sur sa pelouse ( à l' "Emirates Stadium") recevant un présumé "plus fort" et favori de la compétition en déplacement ...
(Critère N° 3 : l'outsider à domicile et le favori à l'extérieur)

- Du coté d'Arsenal : un avant-dernier match à domicile en recevant Everton qui est un 2/1 (24ème pour Everton mais, 70ème et 75ème pour Arsenal) et un dernier match en déplacement à Newcastle très étrange : 0-4 à la mi-temps mais 4-4 en fin de match ... lol
un 2/N (1ère, 3ème, 10ème et 26 ème pour Arsenal mais 68ème, 75ème, 83ème et 88ème pour Newcastle ...) ce qui montre, à tout le moins, une certaine inconstance entre les deux périodes (on reprend l'avantage face à Everton mais on se laisse rattrapper par Newcastle, et de combien de buts !) = Critère N° 1 (la série ...)

- Du coté de Barcelone : seul leur dernier déplacement à Gijon m'a aiguillée ... C'était un étonnant "1/N" ... (16ème pour Gijon et égalisation, pénible apparemment, des Catalans à la 80ème pour Barcelone, alors que vérifications faites, à part Puyol, tout le monde était là : David Villa, Lionel Messi, Xavi etc ...) mais tous les parieurs avertis savent qu'il faut éviter de prendre la victoire sèche d'un grand club européen à la veille d'un match de Champions League ... lol
= Critère N° 1 (la série : deux fois de suite à l'extérieur)

- Du côté des tête-à-tête, sur les 4 confrontations que j'avais (deux sur la pelouse d'Arsenal et deux au Camp Nou), j'avais un 2/1 lorsque Barcelone reçoit .... pas lorsque c'est Arsenal qui reçoit (même si leur dernière confrontation se solde par un 2-2 ... N/N mais qui aurait pu, tout aussi bien, être un "2/N" ou un "1/N" !!!)
Je me suis dis que c'était peut-être pour aujourd'hui ...

Je m'en serais voulu de ne pas l'avoir essayé !!!

COMME TOUJOURS, JE VOUS RAPPELLE QUE TOUTES VOS REMARQUES SONT LES BIENVENUES ...

A suivre (uniquement avec les yeux ...) et par les curieux ...

3,50U de perdues, 28U de gagnées : un gain de 24,50U
--------------------------------------------------

Bilan football mi-temps/fin de match:
Pronostics: 3/100 soit 3,00 % (pardi !)
Cote moyenne: 24,565 (depuis le 09 janvier 2011 : 2456,50/100)
Paris: + 8,65 U
Capital: 1008,65 U

Libellés : , , , , , , , , , , , , ,

5 Comments:

At 18 février, 2011 03:01, Anonymous Anonyme said...

salut

jolie tes perf en coupe je vais en jouer quelques unes la semaine prochaine pour le reste des prochain tour....en memem temps je te posterais mes jeux couples pour les memes matchs

a bientot

tomtom

 
At 19 février, 2011 09:26, Blogger Pat said...

Salut Tomtom,
Encore une fois, ne me suis surtout pas ... lol ... Ce sont des expériences! (encore plus en Coupe!)
Sinon, tes pronos sont les bienvenus ...

A +

 
At 20 février, 2011 03:01, Anonymous Anonyme said...

salut,

alors un ptit prono pour demain

bale sion dimanche apres midi
-de 3.5 but cote 1.60

ca se tente........

a plus

tomtom

 
At 20 février, 2011 11:40, Blogger Pat said...

Chaud quand même! Chez les suisses ça rentre beaucoup ...

Good luck !

Au plaisir ...

 
At 21 février, 2011 00:02, Blogger Pat said...

Un tout petit 1-0 ...
Bien vu Tomtom ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home