"Bonjour à tous, je m'appelle Pat et mes sports de prédilection sont le football et le tennis... Je fréquente le Journal des parieurs sportifs depuis plus d'un an et je choisis de parier généralement sur des doubles chances ou des unders/overs pour le football, et sur la victoire, le nombre de sets ou de jeux pour le tennis ..."

14 février 2011

Pat - Paris sportifs football mi-temps/fin de match Eerste Divisie du 14/02/11

Recevez mes pronostics et tuyaux sportifs sur le foot et le tennis en temps réel

Voici mes pronostics sportifs football mi-temps/fin de match pour les matches d'Eerste Divisie aux Pays-Bas qui se jouent aujourd'hui ... Half-time/full time football predictions and half-time/full time soccer forecasts, half-time/full time football betting advices, half-time/full time football wagers, half-time/full time football wagering, half-time/full time football cappers, half-time/full time football tips and picks - Voetbal gratis Weddenschappen, Voorspellingen Pronostiek -

Expérience mi-temps/fin de match (4/9) :

QUATRIEME TENTATIVE:

FC Emmen 0-4 SC Cambuur Leuwaarden (Football, Pays-Bas, Eerste Divisie à 20h45)
chez Stan James (2/2)

Cote: 15,00 pour le "1/N"
Mise: 1,10 U
Gain potentiel net: 15,40 U
Cote: 29,00 pour le "1/2"
Mise: 1,00 U
Gain potentiel net: 28,00 U
Cote: 29,00 pour le "2/1"
Mise: 1,00 U
Gain potentiel net: 28,00 U
Cote: 15,00 pour le "2/N"
Mise: 1,10 U
Gain potentiel net: 15,40 U

Une dernière tentative avant la Ligue des Champions ...

Houlà !!!!

J'ai longuement hésité entre ce match-ci et le "Dordrecht / Volendam" qui se jouait à la même heure ... (car Emmen et Volendam s'étaient rencontrés lors de la dernière journée d'Eerste Divisie samedi et l'avaient fait : 1/N avec 33ème pour Emmen et 59ème pour Volendam) ...

Et bien c'était à Volendam qu'il fallait confier ses sous !!!!! (un retournement de situation en faveur de Dordrecht : 0-1 à la mi-temps et 4-1 en fin de match ... ) Rahhhhh !!!

Mais je ne dois choisir qu'un seul match à la fois désormais et le choix est toujours cornélien ...
C'est pourquoi je vais sans doute éviter finalement les matches de la Ligue des Champions (en Coupe, on ne sait jamais très bien si les équipes vont serrer le jeu ou au contraire se livrer entièrement !) du moins pour les matches aller ...

Rendez-vous donc pour un match de Championnat "comme les autres" dès que cela me paraîtra alléchant ...

A noter :
Une nouveauté .... J'ai l'intention, désormais, de m'inspirer des pronostics d'autrui !
En particulier de ceux des meilleurs pronostiqueurs du site "Coteur.com" et dès qu'un très bon pronostiqueur (80 % de bons pronostics avec plus de 100 pronostics au compteur ...) envisagera un nul, je me laisserai sans doute tenter !

A suivre (uniquement avec les yeux ...) et par les curieux !!!!
-------------------------------------------
Bilan football mi-temps/fin de match:
Pronostics: 2/96 soit 2,08 %
Cote moyenne: 24,661 (soit depuis le 09 janvier 2011 : 2367,50/96)
Paris: - 15,85 U
Capital: 984,15 U

Libellés : , , , , , , , , , , , , , ,