"Bonjour à tous, je m'appelle Pat et mes sports de prédilection sont le football et le tennis... Je fréquente le Journal des parieurs sportifs depuis plus d'un an et je choisis de parier généralement sur des doubles chances ou des unders/overs pour le football, et sur la victoire, le nombre de sets ou de jeux pour le tennis ..."

30 janvier 2011

Pat - Paris sportifs football mi-temps/fin de match Eredivisie et Paulista du 30/01/11

Recevez mes pronostics et tuyaux sportifs sur le foot et le tennis en temps réel

Voici mes pronostics sportifs football mi-temps/fin de match pour les matches d'Eredivisie aux Pays-Bas et de Paulista au Brésil qui se jouent aujourd'hui ... Football predictions and soccer forecasts, football betting advices, football wagers, football wagering, football cappers, football tips and picks - Voetbal gratis Weddenschappen, Voorspellingen Pronostiek - Previsões e apostas do fùtebol -

Expériences mi-temps/fin de match (4/9) :

ONZIEME TENTATIVE:

Excelsior Rotterdam 1-5 ADO Den Haag (Football, Pays-Bas, Eredivisie à 12h30)
chez Sportingbet

Cote: 15,00 pour le "1/N"
Mise: 4,75 U
Gain potentiel net: 66,50 U
Cote: 26,00 pour le "1/2"
Mise: 2,75 U
Gain potentiel net: 68,75 U
Cote: 29,00 pour le "2/1"
Mise: 2,50 U
Gain potentiel net: 70,00 U
Cote: 15,00 pour le "2/N"
Mise: 4,75 U
Gain potentiel net: 66,50 U

DOUZIEME TENTATIVE:

Santos FC 2-0 São Paulo FC (Football, Brésil, Paulista à 20h00)
chez StanJames

Cote: 15,00 pour le "1/N"
Mise: 6,00 U
Gain potentiel net: 84,00 U
Cote: 34,00 pour le "1/2"
Mise: 2,75 U
Gain potentiel net: 90,75 U
Cote: 29,00 pour le "2/1"
Mise: 3,25 U
Gain potentiel net: 91,00 U
Cote: 15,00 pour le "2/N"
Mise: 6,00 U
Gain potentiel net: 84,00 U

Rahhhh .....
Il est temps que ça vienne : ce sera sans doute pour le week-end prochain ...

32,75 U de perdues ...
-----------------------------------------------
Bilan football mi-temps/fin de match:
Pronostics: 1/68 soit 1,47 %
Cote moyenne: 24,449 (depuis le 9 janvier 2011 : 1662,50/68)
Paris: -88,00 U
Capital: 912,00 U

Libellés : , , , , , , , , , , ,

2 Comments:

At 04 février, 2011 01:32, Anonymous Anonyme said...

salut c est tomtom....

je suit ta serie m es n es joue que 3 de tes pronos , ja ttends ta suite car je sais que ca va tomber .....et je serais la pour prendre le cash ....lolllll
sinon j ai change une de mes facond e jouer le ffot et je pense qu elle a de l interet. je ne joue plus que rarement les 1n2 mais fait des paris sur le nombre de but ,interesse y toi ....

a plus

tomtom

 
At 05 février, 2011 09:09, Blogger Pat said...

Salut Tomtom,

J'espère que tu vas bien !
Fais moi plaisir :
NE ME SUIS SURTOUT PAS !!!!

J'avoue que je me sens de moins en moins concernée par les paris sportifs ...
Ca fait maintenant 4 ans que je parie et le compte n'y est pas !
(plus de pertes que de gains ...)

Que ce soit en 1N2, en over/under (l'un des paris que je pratique le plus sur le Journal des parieurs : tu trouveras le lien à droite de la page ...) ou en mi-temps/fin de match (ce que je m'acharne à rechercher sur ce blog ...)

Je vais quand même essayer de continuer jusqu'à ma dix-neuvième tentative en 4/9 ....et je poursuivrai par 31 tentatives en 2/9(autrement dit, des matches nuls qui ne le seront pas à la mi-temps ...) mais j'avoue que je doute de plus en plus et que le coeur n'y est plus !

Je te souhaite de faire ... beaucoup mieux que moi! lol

A bientôt peut-être !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home