"Bonjour à tous, je m'appelle Pat et mes sports de prédilection sont le football et le tennis... Je fréquente le Journal des parieurs sportifs depuis plus d'un an et je choisis de parier généralement sur des doubles chances ou des unders/overs pour le football, et sur la victoire, le nombre de sets ou de jeux pour le tennis ..."

16 janvier 2011

Pat - Paris sportifs football mi-temps/fin de match Ligue 1 du 16/01/11

Recevez mes pronostics et tuyaux sportifs sur le foot et le tennis en temps réel

Voici mes pronostics sportifs football mi-temps/fin de match pour le match de Ligue 1 en France qui se joue aujourd'hui ... Football predictions and soccer forecasts, football betting advices, football wagers, football wagering, football cappers, football tips and picks -

Expérience mi-temps/fin de match (4/9) :

Mises : 1 U sur chaque cote

TROISIEME TENTATIVE:

Olympique de Marseille 2-1 Girondins de Bordeaux (Football, France, Ligue 1 à 21h00)
chez Sportingbet (1/1)

Cote: 17,00 pour le "1/N"
Gain potentiel net: 16,00 U
Cote: 51,00 pour le "1/2"
Gain potentiel net: 50,00 U
Cote: 34,00 pour le "2/1"
Gain potentiel net: 33,00 U
Cote: 17,00 pour le "2/N"
Gain potentiel net: 16,00 U

Un but de trop pour Marseille en première mi-temps ... mais moins déçue que sur mes deux premières tentatives ! (Bordeaux s'est bien battu en 2ème ...)

4 U de perdues ...

Je vous rappelle que ma montante comprendra 18 tentatives en 4/9 ... suivies (éventuellement !) si je perds la moitié de mon capital de départ, de 31 tentatives en 2/9 ... (où je ne chercherai donc plus que des matches nuls ...)

-------------------------------------------------
Bilan football mi-temps/fin de match:
Pronostics: 1/32 soit 3,13 %
Cote moyenne: 24,562 (depuis le 09/01/11 : 786/32)
Paris: -9,20 U
Capital: 990,80 U

Libellés : , , , , , , , ,